Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mois à Madagascar ..... et la suite

Mon aventure à Madagascar et mon implication au sein de l'association AINA Enfance et Avenir. Bonne visite et si vous souhaitez plus d'informations sur mon projet, l'association ou l'antenne Bretagne, n'hésitez pas à me contacter.

Un petit geste pour une belle année à venir

Pour bien commencer l’année 2018, je vous proposer de faire comme moi et prendre une adhésion annuelle au profit d’une magnifique cause celle de l’association AINA Enfance et Avenir.

L’association vient en aide aux enfants démunis de Madagascar depuis plus de 12 ans. Aujourd’hui, elle dispose de différentes structures (orphelinat, maternelles solidaires, crèches, maison des ados, centre de formations agricoles et élevages) et accompagne plus de 300 personnes vers un avenir meilleur.

Si vous souhaitez permettre aux enfants de continuer à tracer leur avenir vous pouvez prendre une adhésion annuelle de 20 euros (soit 5 € après déduction fiscale).

Grâce à ce don vous permettrez l’achat d’un sac de riz de 50 kilos pendant 3 jours et pour 50 enfants (soit le nombre d’enfants présent à l’orphelinat) ou encore vous participerez aux frais d’inscription d’un enfant à l’école primaire ou apporterez un soutien financier pour 6 mamans pendant 1 semaine.

Autant de choses possibles grâce à votre geste.

Si vous souhaitez réaliser cette adhésion et soutenir l’association, il y a plusieurs possibilités :

  • Le don par chèque à renvoyer au siège de l’association à la Réunion ou à l’antenne Bretagne.
  • Le don par virement bancaire (coordonnées sur le document joins)
  • Le don via paypal sur le site : http://www.ainaenfance.org/donation

 

Si vous avez des questions sur le don en lui même ou sur la façon de le réaliser, je reste disponible sur le blog ou via l’adresse mail de l’antenne : ainaenfanceetavenir.bretagne@gmail.com

Je vous joins aussi deux fichiers : un qui vous montre ce que la valeur de votre don va apporter à l’association et un autre qui est le bulletin d’adhésion.

http://www.ainaenfance.org/wp-content/uploads/2015/05/AINA-POSTERS-DONATIONS-FR-2.jpg

http://www.ainaenfance.org/wp-content/uploads/2017/10/20171016-AINA-ADHESION_BIS_WEB.pdf

Et n’oubliez pas « Souviens-toi toujours que peu importe comment tu te sens, tu es la raison pour laquelle quelqu’un sourit ».

Merci pour votre soutien à l’association.

P.S : Pour ceux qui se questionnent sur le parrainage, je ferais bientôt un nouvel article pour vous expliquer plus en détails les différences et leur importance.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article