Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mois à Madagascar ..... et la suite

Mon aventure à Madagascar et mon implication au sein de l'association AINA Enfance et Avenir. Bonne visite et si vous souhaitez plus d'informations sur mon projet, l'association ou l'antenne Bretagne, n'hésitez pas à me contacter.

Vente solidaire en ligne de produits artisanaux malgaches

La vente solidaire en ligne porte sur l'artisanat malgache fabriqué par la population malgache et ramené ici par l'aide des bénévoles. Ainsi, il sera possible tout au long des mois de Mai-Juin d'acheter un produit artisanal dont les bénéfices seront directement reversés à l'association. Il s'agit de faire plaisir à ses proches tout en aidant l'association et ses bénéficiaires. Les articles seront disponibles sur le compte Facebook de l'association ou via mail. Nous avons fait le choix d'une vente solidaire en ligne compte tenu de la situation sanitaire que nous traversons. 

 

                                                 Scannez moi et vous découvrir les produits 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article