Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mois à Madagascar ..... et la suite

Mon aventure à Madagascar et mon implication au sein de l'association AINA Enfance et Avenir. Bonne visite et si vous souhaitez plus d'informations sur mon projet, l'association ou l'antenne Bretagne, n'hésitez pas à me contacter.

Retour sur la toile ....

Bonjour à tous et bonne année,

Après un petit temps de mise en veille du blog ... me revoici.

Je reprends le blog mais cette fois- ci de la métropole où aujourd’hui je suis déléguée régionale de l’antenne Bretagne de l’Association AINA Enfance et Avenir.

Je posterais donc des informations sur l’association (ses projets, les réalisations, les journaux ...) mais aussi toutes les actions que l’antenne va mener au profit d’AINA Enfance et Avenir.

Ainsi que des informations sur les actions menées par l'antenne Bretagne. Le but de cette antenne est de faire connaitre l’association et de mener des actions qui pourront dans le meilleur des cas permettre la récolte de fonds au profit des 3 structures et des 300 bénéficiaires à Madagascar.

Si vous êtes résidant en Bretagne ou Loire-Atlantique et que vous souhaitez soutenir l’antenne dans ses actions ou même en proposer (concerts, expositions, repas, courses, fêtes ou autres ...). N’hésitez à me contacter via le blog ou l’adresse de l’antenne Bretagne : ainaenfanceetavenir.bretagne@gmail.com

Chacun est le bienvenue et nous seront heureux de vous compter parmi nos bénévoles.

De même que si vous souhaitez juste des renseignements sur l’association ou l’antenne, n’hésitez pas à nous contacter.

Je vous remets le lien du site web de l’association si vous souhaitez la découvrir plus en détails.

http://www.ainaenfance.org/

Je reste disponible pour toutes questions.

Bonne découverte.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article