Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mois à Madagascar ..... et la suite

Mon aventure à Madagascar et mon implication au sein de l'association AINA Enfance et Avenir. Bonne visite et si vous souhaitez plus d'informations sur mon projet, l'association ou l'antenne Bretagne, n'hésitez pas à me contacter.

LANCEMENT DE LA VENTE D'ARTISANAT

---- Retrouver toutes les articles à vendre dans l'onglet ANNONCES du groupe facebook (pour les personnes n'ayant pas le réseau social vous pouvez me contacter par mail, je vous enverrais la liste en PDF)---- https://www.facebook.com/.../804525379662560/announcements/
La situation sanitaire actuelle ne nous permet pas de réaliser des actions pour récolter des fonds. Je mets donc en place des ventes en ligne. Tous les objets présentés proviennent du commerce équitable, dans le respect du travail des artisans avec qui nous travaillons depuis plusieurs années.
La totalité des ventes faites sera reversée au bénéfice des 300 bénéficiaires de l association pour soutenir le quotidien, la scolarité, la santé et promouvoir les loisirs.
Si vous êtes intéressés par un ou des articles contactez-moi par commentaire ou message privé.
Paiement via Paypal, espèces, chèque, virement bancaire.
Envoie via la poste, Mondial Relay, Colis privé ou remise en main propre dans le 35.
Partagez un maximum auprès de votre entourage
Je suis disponible pour toutes questions, merci à vous pour votre soutien.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article