Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mois à Madagascar ..... et la suite

Mon aventure à Madagascar et mon implication au sein de l'association AINA Enfance et Avenir. Bonne visite et si vous souhaitez plus d'informations sur mon projet, l'association ou l'antenne Bretagne, n'hésitez pas à me contacter.

Marché de Noël à Bourgbarré

Bonjour à tous,
 
L'antenne Bretagne de l'association AINA Enfance et Avenir sera présente pour son deuxième au marché de Noël à Bourgbarré (35), le dimanche 16 décembre de 10h à 18h.
 
Venez nombreux découvrir l'artisanat malgache (bijoux, baobab, magnets, objets en alu ou corne...). La totalité des bénéfices étant reversé aux enfants et mamans malgaches.
 
Une journée bien chargée vous y attend car vous pourrez rencontrer le Père Noël et faire un tour de calèche avec lui.
Assister à un spectacle d'art de rue à 15h ainsi qu'à un concert à 17h. (Tout est gratuit .....)
Vous pourrez aussi étancher votre soif avec du vin chaud et votre faim avec des châtaignes grillées.
 
C'est aussi l'occasion de se rencontrer et d'échanger ensemble sur l'association et ses actions.
 
Venez nous rencontrer.
 
Lieu : Centre-bourg de Bourgbarré
Tarif : Gratuit
Horaire : 10h à 18h
 
Je reste disponible pour toute question.
 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article